Très chère Esther,
Nous nous rappelons de tes émotions à travers le temps sur cette page. Ces photos recueillies par ta soeur Évelyne sont un trésor pour nous permettre de nous rappeler de toi. Elle relatent toutes les joies et les peines que tu as vécues sur cette planète Terre. Tu as fait du bien à plusieurs et pour moi Marie-Jacquard, tu étais ma jumelle née quelques années après moi. Un immense merci pour tout ce que tu as fait de positif à toute personne sur la terre.
Te revoir demeure notre éternel souhait. Ce sens imparfait qu'est la vue est souvent solicité par les vivants qui sont tant démunies au niveau des sens. On se garoche sur les ancienne photos. On cherche des images. Par exemple les images ci-dessous nous rappellent-elles son visage ou les émotions que tu as vécues. La réponse est claire, ce sont les émotions correlées à ta vie terrestre.
Nous n'avons que cinq sens : La vue, l'audition, le toucher, le gustatif, l'olfaction et lorsque nous perdons un être cher, nous nous rabattons sur la vue, pourtant l'olfaction par exemple nous signale souvent ta présence car tu es la parmi nous, dans notre coeur, notre espace. Le gustatif, manger un repas que tu aimais, le tactile, toucher des objets que tu as laissés. Un fruit que tu aimais, dès que son essence apparait dans notre espace temps, on te voit dans notre mémoire. Adieu petite soeur, ou bonjour car tu es ici avec moi en train d'écrire ce petit message.
Ragarde toutes les émotion d'Esther en bas.
















