Merci Esther
La famille pour te remercier, n'avait pas grand chose, mais s'assurer de te dire merci lors des célébrations annuelles, était la seule occasion pour t'exprimer sa reconnaissance.
Merci Esther pour ton engagement, ton empathie envers les tiens.
Tu as fait face à l'adversité mais nous savons que Dieu et ta résilience t'ont accompagnée.
On peut voir Charlotte derrière toi, ta belle soeur bien aimée.
Cette image nous donne une immense joie de te voir heureuse pendant ce clin de temps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire